RDC: FIFA, le patron du TP Mazembe Moise Katumbi nommé vice Président de l'Association mondiale des clubs de football
Moise Katumbi, président du club congolais TP Mazembe , a été nommé par la FIFA, vice-président de la nouvelle World Football Club Association (WFCA) - l'Association mondiale des clubs de football.
Le président du Tout-Puissant Mazembe, Moïse Katumbi, a été nommé vice-président de la World Football Club Association (WFCA).
Cette association créée par huit clubs est censée devenir un interlocuteur auprès de la FIFA et peser dans la réforme controversée de la Coupe du monde des clubs.
Basée à Zurich (Suisse) , la WFCA réunit huit clubs fondateurs à travers le monde notamment le Milan AC (Italie), Boca Juniors et River Plate (Argentine), le Club America (Mexique), de Guangzhou Evergrande (Chine), d’Auckland City (Nouvelle-Zélande) et du TP Mazembe (RDC).
"Très heureux d’être membre fondateur et Vice-Président de la World Football Club Association! Je mesure l’honneur d’y représenter le football africain !
Une belle reconnaissance pour le football congolais, la FECOFA et le TP Mazembe. » a déclaré le patron du TP Mazembe sur Twitter.
Infos à la une
Hummm... Katumbi a bien l'air d'avancer... Okay... Félicitations donc...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire