Kenya: Flou sur l'identité du passager clandestin tombé du ciel à Londres
Paul Manyasi en rouge
Les autorités kényane ont rejeté l'enquête menée par la radio britanique Sky news sur l' identité d'un passager clandestin tombé du train d'atterrissage d'un vol Kenya Airways .
Le corps de l' homme , tombé du train d'atterrissage d'un vol Kenya Airways à destination de l'aéroport londonien d'Heathrow avait été retrouvé dans un jardin familial de Londres .
Toutefois , le mystère entoure l’identité du passager clandestin, qui selon , une enquête menée cette semaine par la radio britannique Sky News s'appellerait Paul Manyasi et travaillait pour une société de services de nettoyage employée par l'aéroport international Jomo Kenyatta.
L'information a été contestée par les autorités kenyanes qui que l'homme dont parle la radio britannique n'est pas le passager mortellement tombé de l'avion de Kenya Airways.
D'après l'administration pénitentiaire kényane, l'homme se trouvant sur les photos de Sky News s'appelle Cedric Shivonje Isaac et est encore en vie.
Il est en prison depuis trois mois pour une infraction pénale qui n'a aucun lien avec l'accident du passager tombé de l'avion.
Notons que plusieurs incidents similaires se sont produits autour de Londres ces dernières années. En 2012, le corps d'un homme originaire du Mozambique avait été retrouvé sur le trottoir à East Sheen.
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire