RDC: Affaire sextape, mandat d'arrêt contre le chanteur Hériter Watanabe
Sextape Hériter Watanabe
Un scandale sexuel impliquant le chanteur congolais affole la toile.
Depuis samedi, la vidéo pornographique circulant sur les réseaux sociaux laisse voir l'artiste musicien congolais Bondongo Kabeya alias Hériter Watanabe et une jeune dame, identifiée comme une certaine Naomie Mbando et qui serait l' épouse d'un député .
La vidéo montre l'artiste et une dame en plein ébats sexuels. Pendant les secondes, l'artiste visiblement essoufflé mais au bord du plaisir , se permet de filmer la scène érotique alors que la femme lui souffle de mettre fin à l’enregistrement .
D'après les médias congolais, un mandat d'arrêt a été lancé le chanteur « pour atteinte à la pudeur et proxénétisme », par le commissaire divisionnaire adjoint de la Police, Sylvano Kasongo Kitenge.
Chose faite, comme rapporté par le site actualité CD, les deux « partenaires » ont été arrêtés en début d’après-midi et emmenés au parquet près le tribunal de Kinshasa.
Infos à la une
Hmmm... Quand les Africains s'y mettent ça devient croustillant (et du vrai panafricanisme...MDRRRR).... Ça aussi on va par exemple accuser le colonialisme... Lolll... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire