Sénégal: Affaire des faux billet, convoqué pour une nouvelle audition, le député proche de Sall prend la fuite
Seydina Fall alias Bougazelli
Nous vous informions hier de l’histoire d’un député Seydina Fall alias Bougazelli qui a été arrêté avec plusieurs de millions de faux billets de banque. Alors qu’il a été convoqué hier pour une nouvelle audition, le parlementaire proche du Président sénégalais Macky Sall a fait faux bond aux gendarmes, a appris KOACI.
Au Sénégal , député Seydina Fall alias Bougazelli n’a pas déféré, hier, à la convocation de la Section de Recherches de la gendarmerie de Colobane. Il devait être auditionné pour une deuxième fois dans l’affaire de trafic présumé des faux billets pour laquelle il est impliqué.
Selon nos informations, le député a fui son domicile et éteint son téléphone portable. En effet, les pandores sont partis chez lui pour le cueillir, mais Bougazelli n’y était pas.
Un comportement irresponsable qui risque de couter cher au député de la majorité présidentielle. En effet, localisé par les éléments de la Section de Recherches, son arrestation est imminente.
D’ailleurs nous dit-on, une opposition de sortie de territoire a été transmise à l’aéroport et à la police des frontières.
Rappelons que le député membre du parti au pouvoir Seydina Fall Bougazelli a été arrêté jeudi avec plusieurs millions de faux millions billet de banque.
Son arrestation faisait suite à l’interpellation par les éléments de la gendarmerie de six individus au King Fahd Palace hôtel. Interrogés, ces derniers ont balancé le député Seydina Fall Bougazelli . C’est ainsi que le parlementaire a été cueilli chez lui à Guediawaye dans la banlieue de Dakar jeudi un peu après 13 heures.
Infos à la une
Prendre la fuite dit tout ce que nous devons savoir... Cela me rappelle bien un ancien maire d'une commune qui a aussi pris la fuite sous prétexte qu'il serait en mission pour le compte d'un ancien pilleur saoulard... On observe...
Hmmm, l'Afrique fait pitié!!!! Et puis, pourquoi l'avoir libéré a la premiere arrestation en dépit d'une si grave infraction???? Si c’était un simple citoyen lambda, il y a longtemps qu'il était mis en prison
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire