Côte d'Ivoire: À Bouaké, un ressortissant Malien interpellé après avoir cambriolé un magasin et emporté une somme de 3 millions
Ahmed Sangaré, ressortissant Malien auteur d’un vol par effraction d’un magasin à Bouaké (Ph KOACI)
Ahmed Sangaré, ressortissant Malien, a du haut de ses 16 ans cambriolé un magasin dans la nuit d’hier vendredi 15 novembre 2019 et emporté la bagatelle de 3 millions de frs CFA.
L’homme qui fait croire à son entourage qu’il est un orphelin de père et de mère a après sa sale besogne camouflé les sous-volés dans une broussaille au quartier de Dar-Es-Salam.
Selon les informations de sources sécuritaires rapportées à KOACI, c’est suite à une plainte de la victime du magasin cambriolé, que les services de la police du IIIe arrondissement de Bouaké ont diligenté une enquête qui a permis d’interpeller ce jour Ahmed Sangaré, qui a reconnu être l'auteur du vol avec effraction et avoir gardé le butin au quartier Dar- es- Salam dans une broussaille.
Comme indiqué par le mettre en cause, les agents de la police ont effectivement découvert dans un sac la somme de deux millions sept cent mille FCFA (2.700.000 FCFA).
L'argent a été restitué au propriétaire et Ahmed Sangaré a été mis à la disposition des autorités compétentes pour répondre de ses actes.
.Jean Chrésus
Infos à la une
Encore eux . Toujours ces mêmes Étrangers qui se font remarquer de manière étrange.
Bravo aux autorités policières !!! Mais je constate qu'il ya trop de fautes d'orthographe et de grammaire dans cet article. Koaci, faites un effort de relecture de vos articles avant de les publier car cela devient très récurrent.
Il faut un président comme Trump ici pour mettre un peu d'ordre dans le désordre organisé par le rdr et ses militants... 2020 n'est plus loin
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire