Côte d'Ivoire: Guillaume Soro dévoile son «morceau de 2020»
Le député de Ferkessedougou semble passer du bon temps depuis juillet dernier en Europe. Alors que son retour au pays n'est pas pour si tôt, il parait s'occuper entre des "meeting spectacle" qui virent parfois à la comédie, et des rencontres avec ses supporters en vue de peaufiner sa stratégie pour le présidentielle de 2020 pour laquelle il a annoncé se porter candidat.
Attablé dans un restaurant du vieux continent, l'ancien premier ministre pris pour cible au pays dans une affaire de liens avec des terroristes, a dévoilé ce qu'il appelle son "morceau de 2020" poussant volontiers la chansonnette, attablé, avec ses mimes gesticulés qui ont embarqué ses femmes convives.
Une rythmique zouglou, une intonation de l'ouest ivoirien avec son refrain "2020, c'est pour nous, on prend".
Amy Touré
Infos à la une
Eh oui la SONO est vraiment en marche. Avec pour cette fois le réfrain decortiquer par Amy Touré . Écoutons ensemble : "meeting spectacle" qui virent parfois à la comédie .
Le petit gros, le cauchemar déjà du RDHP unifié, et qu'on va ajouter pour nous...
hum vraiment quand on est pas à la hauteur on est pas à la hauteur des ca fait pitié , le programme c'est donc chanter oui ca peut surement convaincre qlq rigolo pourquoi pas!!! on regarde ZERO guignol parfaire sa stature de president au fréon lol pitié
Loll... Vous avez dit clown moustique ? Vous ne diriez pas mieux...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire