Côte d'Ivoire: Non sélectionné depuis deux ans avec les éléphants, Gervinho « Je pense que Kamara a perdu son téléphone »
Gervinho lundi (Ph KOACI)
Gervais Yao Kouassi dit Gervinho était l’invité lundi de l’émission « Talent d’Afrique » sur la chaîne cryptée Canal Plus.
Le sociétaire de Parme est revenu sur sa non sélection avec les éléphants depuis bientôt deux ans. Il a révélé avoir échangé avec le sélectionneur Ibrahim Kamara, mais ignorait les raisons de son absence dans le groupe depuis la rencontre qualificative pour le mondial 2018 contre le Maroc jouée à Abidjan.
« J’ai eu Kamara au téléphone quand il a été nommé à la tête de la sélection nationale. C’était bien sûr avant la CAN 2019 quand j’étais encore en Chine. On a échangé j’ai apprécié son approche. Quand je suis arrivé en Italie, il m’a appelé pour les deux matchs de qualification contre la Centrafrique. On a échangé, il fallait que je prenne du temps d’abord avec Parme comme je venais d’arriver. Nous avons convenu de laisser passer ces deux matchs. Il est revenu me voir à Parme, on en a discuté, il m’avait demandé de revenir contre la Guinée à Conakry. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis à mon niveau et qu’au moment opportun on allait en discuter. Il m’a dit ok qu’il va annoncer au groupe qu’à la prochaine sélection je serai là. Je lui ai dit qu’il n’y avait pas de soucis. Mais qu’il m’appelle au moment venu. Je pense qu’il a perdu son téléphone depuis ce jour. Je n’ai plus eu de nouvelles de Kamara, ça fait un an maintenant », a révélé le buteur.
Dans un dernier entretien Ibrahim Kamara a assuré que la non sélection de Gervinho n’était pas définitive.
« Gervais, c’est un choix que j’ai fait. Et, ce choix n’est pas définitif », assurait le technicien.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Djo une petasse raconte que tu es un prédateur
Je me trompe certainement mais a lire ses propos, Camara a vraiment souhaité avoir Gervihnio mais ce dernier n'a pas donner d'assurance. Alors le Mr est passé a autre chose
Toi là même tu joues quel bon ballon ? Hein ? On avance-là...
renseignez vous ..il est encore très bon.. Tout simplement c'est sidy diallo qui ne veut pas le voir en selection .. Gervignho est l'un des dirigents de l'équipe de Yamoussoukro ... ceux là même qui veulent chasser sidy le nulard arogant comme son mentor wattraogo..
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire