Côte d'Ivoire: Paralysie totale des hôpitaux lundi avec la grève annoncée ?
La plateforme des syndicats de la santé a annoncé une grève générale à compter du lundi 11 novembre 2011.
Elle dénonce les conditions de travail et surtout de vie de tous les acteurs de la santé sur le terrain. C’est dans ce cadre qu’une importante réunion des agents de la santé se tient ce samedi 09 novembre 2019, à l’INFAS de Treichville.
« Nous convoquons cette réunion pour la mise en œuvre du mot d’ordre grève qui débute lundi », a confié une source syndicale à KOACI.
« Camarades agents de santé, nous vous invitons à cette A.G.E où la mobilisation peut être perçue comme un baromètre déterminant la volonté de la base à améliorer sa situation socio-professionnelle », tel est l’appel lancé aux agents afin de se mobiliser pour cette Assemble Générale Extraordinaire (AGE).
Vers une nouvelle paralysie totale des hôpitaux publics lundi après la grève survenue en 2018 ?
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Ainsi va la république émergente de dao le colérique haineux tribaliste et sectaire Phd en mensonges option rattrapage ethnique... pitance...
Chers travailleurs, vos revendications LÉGITIMES, oui celle-là, seront écoutées par le ministère de tutelle. Souvenez-vous, le magnanime Ouattara a toujours écouté et donné des instructions pour les corps professionnels de tout bord depuis son arrivée qu'ils soient militaires, professeurs, enseignants, fonctionnaires en gros. Vous ne serez en reste. Ouattara ne fera pas comme le violent tueur minable koudou qui menaçait de vous gifler à chaque occasion pour vos revendications. En tant qu'observateur, force est de constater que Ouattara a prouvé qu'il est plus socialiste que le pseudo socialiste en exil...Ou bien ? En vérité, en vérité... Qui peut prouver le contraire ? On va avancer...
Tu fais pitié...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire