Ghana: Akufo-Addo n'est pas hospitalisé, il est au Niger
Akufo Addo, recevant les honneurs ce vendredi à Niamey (ph)
La présidence ghanéenne a démenti des rumeurs selon lesquelles le Président Nana Akufo Addo aurait été conduit d'urgence à la clinique Nyaho à Accra.
Les rumeurs sont parties d’une vidéo qui circulent sur des réseaux sociaux et qui montre le convoi présidentiel se diriger vers la clinique qui est située dans la zone résidentielle de l’aéroport.
Afin de rassurer les ghanéens sur l’état de santé du Président Akufo-Addo, le directeur des communications à la présidence, Eugene Arhin, a publié sur sa page Facebook que le Président se porte bien et ne s’est rendu dans cette clinique que pour voir un ami qui a été admis.
Il a rappelé que le mercredi 6 novembre, le Président Akufo-Addo sur sa route vers le Jubilee House, s'est rendu à la clinique de Nyaho pour rendre visite à Tommy Amematekpor, un responsable du parti NPP au pouvoir, qui est actuellement admis à la clinique.
Pour toute fin utile, Eugene Arhin a ajouté par opposition aux rumeurs qui seraient véhiculées par l’opposition, que le Président Akufo-Addo est à Niamey au Niger, lieu où il prend part à la session extraordinaire de la CEDEAO sur la Guinée Bissau.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Encore des rumeurs... Faaakkkkke neeeewwwwssss...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire