Côte d'Ivoire: PDCI-RDA, Bédié nomme de nouveaux vice-présidents et définit les conditions d'accès au Bureau Politique du 14 novembre
Henri Konan Bédié poursuit la restructuration de son parti. Il a nommé deux nouveaux vice-présidents et réorganisé le conseil de discipline et l’ordre du bélier.
Ainsi donc sont nommés vice-présidents, Monsieur Gnonkonté Gnessoa Désiré et Madame N’Zi N’Da Eliane, Monsieur Gnamien Yao chargé des grandes conférences.
Au niveau du Conseil de discipline et de l’ordre de bélier, le président est désormais Camille Aliali, avec pour vice-présidents, Touré Aoua N’Godi, Ahouzi Achi Jules, Lambert Amon Tanoh, Saliou Touré, Madame Attoube Koko Elisabeth, Ahoune Firmin.
Le rapporteur général, Me Blessy Jean Chrysostome, Me Luc Adjé. Le secrétaire général est assuré par Me Lynda Dadié –Sangaret.
Par ailleurs, les conditions d’accès à la réunion du Bureau Politique du 14 novembre 2019, qui devra prépare la convention pour la désignation du candidat du PDCI à la présidentielle de 2020, sont définies.
Il est porté à la connaissance des membres du Bureau Politique et du Comité des Sages, que la nouvelle carte de membre du Bureau Politique ou du Comité des Sages, sera exigée pour l’accès à la salle de réunion au siège du parti à Cocody.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Chaque jour impair le vié saoulard doit procéder a de nouvelles nominations... Lolll... Pourquoi tant de nominations a chaque fois ? La vérité est que le PDCI de Daoukro se vide... En plus, comme un roi, il balise le terrain pour que lui le roitelet soit choisi comme candidat unique. Et dire que c'est ce bout de rat qui donne des leçons au RHDP et au PR Ouattara... Rires... On aura tout vu et entendu... On avance...
Mais j'ai dit quoi sur cet article qui dérangerait plus d'uns à KOACI ?
La question : À part la haine ou la vengeance, Bédié et son PDCI ont-ils un projet de société à proposer au peuple ivoirien ? Soyons un peu cohérents une fois envers nous-mêmes !!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire