Tchad: N'Djamena, le cortège du Président de l'assemblée nationale fait un mort, quatre de ses gardes aux arrêts
La victime
Rien que pour dégager le passage , des éléments de la protection du président de l’Assemblée nationale ont tiré à balles réelles sur un axe principal de N’Djamena faisant un mort.
Un homme est décédé après avoir reçu deux balles à l'abdomen , tirées par des membres de la garde personnelle du président de l'Assemblée nationale tchadienne qui l'escortait
Pris dans un embouteillage indescriptible, son cortège cherche à frayer un chemin par tous les moyens . Alertés par le bruit de sa sirène, les usagers se bousculent pour lui céder le passage.
C'est malheureusement dans cette bousculade , qu'un motocycliste reçoit deux balles à l' abdomen.
Jeune diplômé et père de trois enfants circulant Mateyan Bonheur, succombe à ses blessures à l' hôpital.
L'affaire fait du bruit à N'Djamena. Le procureur a annoncé l'arrestation de quatre éléments de la garde personnelle du président de l'Assemblée nationale Haroun Kabadi pour meurtre et complicité de meurtre.
En 2018, des membres de sa garde personnelle avaient déjà provoqué l'émoi en tirant sur un civil dans les mêmes circonstances .
Infos à la une
INACCEPTABLE... INACCEPTABLE... INACCEPTABLE... C'est quelle sauvagerie ça ? Il faut bien sevir contre ces malfrats déguisés.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire