Côte d'Ivoire: Supposé arrestation de Guillaume Soro à son retour au pays, Sidi Tiémoko rassure les partisans du député de Ferké
Des proches de l’ancien Président de l’Assemblée nationale, Guillaume Soro craignent pour son arrestation à son retour au pays.
C’est ce débat qui a cours en ce moment sur les réseaux sociaux. Interrogé sur ce sujet à l’issue d’un conseil des ministres, le porte-parole du Gouvernement rassure les partisans du député de Ferké colporteurs de ces rumeurs.
«Je pense qu’il ne faut pas personnaliser les problématiques, si Guillaume Soro apparemment ne se reproche rien. Je n’ai pas connaissance de quelques problèmes que se soit qu’il ait avec l’Etat de Côte d’Ivoire. Donc il est libre d’aller et venir comme, il veut, » a déclaré Sidi Tiémoko Touré.
Son souhait est que «les uns et les autres présentent ce qu’ils peuvent apporter qui permettraient de changer le quotidien des ivoiriens ».
«C’est ça qui est la préoccupation du Gouvernement, la personnalisation du débat n’est pas véritablement positive pour les uns et les autres . ça ne permet pas d’avancer, vous n’en tirez rien, nous n’en tirons rien. Si non que ce sont des ulcères, »a mentionné, le ministre de la Communication et des Médias.
Wassimagnon
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire