Côte d'Ivoire: Simone Gbagbo sur les traces des inondations à Bassam apporte son soutien aux familles sinistrées
Simone Gbagbo sur les traces des inondations ce mercredi à Bassam apporter son soutien aux sinistrées (Ph KOACI)
Les dernières pluies qui se sont abattues sur Abidjan et dans des villes de l’intérieur du pays n’ont pas été sans dégâts matériels.
Au-delà des morts enregistrés à Abidjan lors des dernières inondations, la ville de Grand-Bassam a été plongée sous les eaux principalement le quartier France de la ville historique du pays.
Les populations qui ont été privées d'électricité plusieurs jours eut égard à la montée des eaux ont, au constat, vécu beaucoup de dommages matériels.
Simone Gbagbo, 2ème vice-présidente du FPI « Gbagbo ou rien » s'est rendue ce mercredi 6 novembre 2019 à Grand Bassam, pour apporter sa compassion et exprimer sa solidarité aux sinistrés de ladite localité, comme constaté sur place par KOACI.
L’ancienne députée d’Abobo, fille de la région qui était accompagnée par certains responsables du FPI dit être venue apporter son soutien et sa compassion à ces nombreuses familles victimes des inondations à Grand-Bassam.
Elle a visité l'embouchure, le lieu du pompage d'eau et les différents quartiers sinistrés avant d’aller saluer les têtes couronnées de Bassam.
Enfin, l’ex-première dame a visité la paroisse Cœur Immaculée où se sont installés des personnes sinistrées du fait de la montée des eaux à Bassam.
Jean Chrésus
Infos à la une
Elle a fait des dons mais le journaliste a trouvé bon de ne pas en parler pour ne pas lui faire une bonne publicité. Un petit conseil faites cherchez les informations de vous même ça fait du bien.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire