Côte d'Ivoire: Les Gnambros font encore parler d'eux, 2 blessés graves à la suite d'une bagarre rangée à Treichville
Vincent Toh Bi sur les lieux de la bagarre entre gnambros à Treichville (Ph KOACI)
La décision de la fermeture des différents points de chargement de transport en commun au grand carrefour de Treichville n’aura pas empêché une autre bagarre entre les « gnambros ».
Les gnambros qui en raison de la fermeture de leur gare ont déporté leur activité sur les route, se sont une fois fait illustrés de la mauvaise manière à Treichville.
Une violente bagarre entre gnambros le weekend dernier a fait deux blessés graves au grand carrefour de Treichville, apprend KOACI de sources bien introduites.
Les activités qui se sont incrustées dans un conflit entre syndicats officiels de transporteurs et ganmbros (syndicats illégal Ndlr) pour le partage des espaces a viré a une violente bagarre.
Deux (2) blessés graves suite à cette bagarre du weekend dernier a poussé ce jour le préfet d’Abidjan Vincent Toh Bi à faire une descente une fois de plus sur les lieux.
Notons que depuis février 2018 dernier, des points de chargement au grand carrefour de Treichville ont été fermés pour contenir la violence des gnambros. Ce qui n’a pas empêché ces derniers à déporter leurs activités sur les rues adjacentes discrètement avant d’en faire des sources principales de revenus.
Jean Chrésus
Infos à la une
C'est quoi ça encore ces pratiques heritees sous l'ère des sauvages bétés et assimilés frontistes de 2000 à 2010 ? ... Les temps ont changé. J'invite la FERMETÉ du gouvernement... Ol faut assainir ce milieu... J'insiste... On observe...
Apparemment certains oublient que la plupart des gnambros sont des ex combattants. Et c est sûrement pas pour gbagbo qu ils ont combattu
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire