Côte d'Ivoire: Drame, plusieurs étudiants victimes d'un grave accident alors qu'ils se rendaient à San-Pédro
Vue d’un étudiant gravement blessé et de l’accident à San-Pédro (Ph KOACI)
Les nouvelles ne sont encore pas bonnes au sein du monde estudiantin. Plusieurs étudiants de l’unité de formation et de recherche Sciences de la terre et des ressources minières (UFR STRM) de l’université Félix Houphouët-Boigny (UFHB) de Cocody ont été victime d’un grave accident de circulation, apprend KOACI de sources bien introduites.
Selon les informations en notre possession, alors qu’ils se rendaient à San-Pédro hier lundi 4 novembre 2019, les étudiants en année de Master 1 à l’université de Cocody ont vu leur véhicule faire une sortie de route à l’entrée de la ville portuaire de San-Pédro.
Cet accident qui s’est déroulé aux environs de 2 heures du matin a fait des blessés dont cinq (5) étudiants dans un état grave.
Ils ont été conduits d’urgence dans un centre hospitalier de la ville pour recevoir des premiers soins.
Jean Chrésus
Infos à la une
L'accident a eu lieu non à l'entrée de la ville de San Pedro mais en pleine ville au quartier lac vers le carrefour dit RTI. Ce jour aux environs de 14h le car y était encore
Effectivement, ce car des étudiants était ragé a cette même place ce matin 06/11/2019 , face a la nouvelle pâtisserie non loin du collège claire ange
Yako !!! Que c'est triste ! Nous vous souhaitons un prompt rétablissement.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire