Côte d'Ivoire: Un proche de Guillaume Soro convoqué veut se constituer prisonnier politique
Jean Paul Kevin Beugrefoh
Si les raisons de cette convocation restent encore inconnues, l’un des proches de Guillaume Soro et Fédéral du mouvement de la promotion des valeurs nouvelles en Côte d’Ivoire (MVCI), Parti de Félicien Sékongo devra répondre devant les services de la Plateforme de la lutte contre la cybercriminalité.
Selon des sources proches du président du mouvement Générations et peuples Solidaires (GPS) rapportées à KOACI, Jean Paul Kevin Beugrefoh a été convoqué le mercredi prochain pour affaire le concernant.
Une information que le concerné a confirmé via un post affirmant qu’il va se présenter sans aucune crainte pour répondre à cette convocation.
«La Plateforme de la lutte contre la cybercriminalité m'a appelé ce jour aux environs de 15 heures par le canal du Lieutenant Coulibaly. Je confirme que sans aucune crainte, je vais me présenter à leurs Bureaux le Mercredi 6 Novembre 2019 pour me constituer Prisonnier politique », a-t-il lâché.
Jean Chrésus
Infos à la une
Que du n'importe quoi ! On te convoque et tu te portes prisonnier politique. Juste comme ça... Vraiment les moustiques ne perdent rien pour attendre pour faire du bruit ainsi que la pub gratuite... On avance-là...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire