Côte d'Ivoire: Deux braqueurs de taxis arrêtés par la police
Les deux braqueurs aux arrêts (ph KOACI)
Le commissariat du 15ème arrondissement de police a procédé mercredi à l'interpellation de deux individus, ayant participé au braquage d'un taxi intercommunal à Abidjan.
Il s'agit des nommés Pakotogo Soumaïla 22ans (en dreads ), et Konate Aboubacar 21ans se disant ivoiriens domiciliés à Abobo Plaque 1. Le mercredi 09 octobre dernier, se faisant passer pour des clients, ils se sont attaqués à un conducteur de taxi intercommunal pour emporter sa recette.
Sauf que dans ce plan macabre, s'est produite une erreur heureuse pour les enquêteurs de la police. Dans la précipitation en effet, l'un des malfaiteurs ira jusqu'à oublier son téléphone portable dans ledit taxi.
La suite, cette piste sera nul doute exploitée, pour mettre le grappin sur les forbans ce mercredi, sous la houlette du commissaire principal Dosso Olivier.
Les deux malfaiteurs répondront ainsi de leurs actes devant un tribunal, où ils encourent certainement jusqu'à 10 d'emprisonnement ferme au moins.
Adriel
Infos à la une
Encore et toujours ces comportements bétéiques hérités des années du chenapan fainéant gbagba... Nous sommes dsns une nouvelle république et vous serez remis au pas de gré ou de force... On avance...
Les voici encore. Pourquoi ce sont toujours EUX ?
POURQUOI CE SONT TOUJOURS LES MÊMES ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire