Côte d'Ivoire: Bédié met des avocats à la disposition de Blé Goudé, poursuivi à Abidjan pour «crime contre prisonniers de guerre »
Charles Blé Goudé, président du Cojep
Charles Blé Goudé, président du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) est poursuivi par la justice ivoirienne pour crime contre des prisonniers de guerre.
Son procès qui devait avoir lieu le mercredi 23 octobre dernier a été, à la demande des juges, reporté à ce jour au tribunal du Plateau à Abidjan.
Si plusieurs des partisans de l’ancien ministre de la jeunesse en liberté sous conditions en Hollande ont décidé à quelques minutes de son audience prévu faire le déplacement dans la commune des affaires, KOACI apprend de sources bien introduite que le président du PDCI Henri Konan Bedié a commis des avocats pour défendre l’ex-leader de la galaxie patriotique.
À travers un post, Charles Blé Goudé a remercié le sphinx de Daoukro pour cet acte de générosité dans l’affaire qui le lie à l’Etat de Côte d’Ivoire.
Reste désormais à savoir le sort judiciaire qui sera réservé dans quelques minutes à celui que ses proches surnommaient le « général de la rue ».
Jean Chresus
Infos à la une
Merci Papi Bédié, vous pensez nation, vous pensez patrie, vous pensez cohésion, rassemblement, vous pensez paix. "Anitché encore" pour ce geste d'une haute portée et qui nous va droit au cœur et qui nous amène à dire il y a de l'espoir que les fils de ce pays vivent dans convivialité, malgré leur divergence politique.
Sans surprise, le vieux bédié lance un os aux sauvages frontistes et sans faute ils aboient de joie... Dites au saoulard bédié de lui payer tous les avocats du diable du monde. Mais la vérité des crimes restent immuables et la condamnation méritée pour un apprenti-tueur voleur de diplôme et cheville ouvrière de l'article 125. C'est trop facile. Il faut assumer et payer... Le temps de st vraiment l'autre Nom... On observe...
Tu es tt simplement ridicule
Il y a un village du nord qui a perdu son idiot, et il se balade nu sur ce site pendant que ses parents le cherchent. Bandécon!
A tous les frontistes au QI d'âne incapables de réfléchir comme des êtres humains rappelez-vous que c'est le même bédié qui inaistait mordicus pour que le chien gbagba et son filleul apprenti-tueur soient transférer pae vol spécial.. Souvenir... Souvenir... Je ne suis qu'un observateur de passage...
On s'en fout de çà! Aujourd'hui, le même Bédié que tu connais très bien est entrain de foutre une gros morceau de bois dans cul du mossi sanguianire et haineux. Je pense que çà, ça fait plus mal non! mouton bêêêêêêhhh la!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire