Côte d'Ivoire: Longtemps recherchés, 02 meurtriers interpellés par la police
Fin de parcours pour 02 auteurs d'homicide volontaire à Abobo. Ce lundi 28 octobre, la police du 13ème arrondissement les a interpellé alors qu'ils couraient depuis 2018, dans le meurtre d'un jeune homme à l'arme blanche.
Ça y est ! On connaît enfin deux des auteurs de la mort du jeune Bakayoko Amani Yao. Les intéressés ont été interpellés ce lundi 28 octobre par la police du 13ème arrondissement, alors qu'ils couraient depuis 2018.
Dans les faits tenus précisément au quartier Akeïkoi de la commune, les scélérats ont causé le décès de la victime à l'arme blanche lors d'une agression. Puis depuis, ils s'étaient rendus introuvables dans la circulation.
Ils répondent au nom de Sangaré Abou dit Frappeur, 30 ans, et Moustapha Sy Savané dit Major, âgé de 28 ans. Longtemps objets de recherche, ils ont aussi à leur actif plusieurs faits délictueux et criminels.
Au moyen d'un véritable stratagème, les meurtriers ont été pris dans le filet de la police au niveau de la grande gare près de la mairie. Restent encore deux complices en fuite.
La police mobilise les moyens pour les retrouver.
Adriel
Infos à la une
Chapeau à notre Police qui devient de plus en plus efficace a la différence de celle incompétente remplie par les villageois bétés et assimilés comme révélé par Mamadou Koulibaly... On avance... Plus jamais ça !
Pourquoi faut il que ce soit toujours nous les mêmes...?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire