Gabon: Affaire Wally, le riche homme d'affaire Alexis Ndouna recherché pour viol, des suspects inculpés
L'affaire Wally défraie depuis quelques semaine la chronique au Gabon.
Un mandat d'arrêt international a été lancé par Interpol contre Alexis Ndouna un riche homme d'affaire en fuite , accusé du viol d'une adolescente de 15 ans .
La jeune Wally , puisque c'est d'elle qu 'il s'agit , aurait selon les médias , été livré par sa tante qui lui faisait croire qu'elle se rendait à un anniversaire .
La chose est devenue courante , certaines fillettes dont l' âge varie entre e 13 à 15 ans se voyait livrer au prédateur par des proches , qui empochait soit des millions ou des téléphones de marques.
Mais son réseau aurait volé en éclat après le viol de la petite Wally qui dévastée , a fini par révéler sa mésaventure ,malgré les menaces des proxénètes.
L'homme d'affaires en fuite est actuellement recherché et certains de ses complices ont été inculpées de proxénétisme et de viol sur mineur de moins de 18 ans.
Sur les réseaux sociaux , le hastag # Je suis Wally # fusent de partout en soutien à l'adolescente et dénoncer le silence du pouvoir et de la justice .
En 2018 , ce proche du pouvoir figurait sur la même liste lors des élections locales, que Malika Bongo, fille du président Ali Bongo.
Infos à la une
Ouh la la... J'adore les mandats d'arrêt internationaux. S'il y'a des enfants mineurs impliqués, c'est INACCEPTABLE... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire