Côte d'Ivoire: Un ancien ministre de Gbagbo à la Haye rencontre Blé Goudé
Charles Blé Goudé et Rodel Dosso à la Haye (Ph KOACI)
L’ex-ministre de Laurent Gbagbo revenu d’exil fin janvier dernier a rencontré son collègue Charles Blé Goudé à la Haye, où il est en liberté sous conditions.
Charles Dosso Rodel, a après huit (8) années d’exil rentré en Côte d’Ivoire avec plusieurs anciens ministres de Gbagbo s’est rendu à la Haye où il a rencontré ce jeudi Charles Blé Goudé, apprend KOACI de sources bien introduites.
Charles Dosso Rodel était pour la circonstance accompagné de Martial Doua et de Gervais Gbahouo, tous les deux anciens camarades de lutte au sein de la fédération estudiantine et scolaire de Côte d’Ivoire (Fesci).
Avec ses hôtels Charles Blé Goudé a partagé sa vision de la nouvelle Côte d’Ivoire réconciliée avec elle-même.
L’ancien ministre de la jeunesse de Gbagbo a donné rendez-vous à Abidjan à ses invités.
Jean Chrésus
Infos à la une
Les blancs sont tellement convaincus que le noir leur est inférieur, ils n'acceptent pas de voir des nègres qui sont capables d'utiliser leur cerveau et d'être en même temps digne. Ils veulent voir à la tête de nos pays des nègres médiocres qui leur disent "oui missié" ! "oui missié" ! Un nègre qui revendique son indépendance est à abattre et pour cela il faut utiliser les médiocres de sa propre société pour faire le sale bouleau. Ils veulent des comportements à la manière de Dramane qui court à l'élysée pour dire que la nouvelle monnaie à créer restera et fonctionnera comme le fcfa. Nos vrais ennemis, c'est ceux qui sont tapis dans l'ombre et qui poussent nos idiots à détruire leurs propres élites. Dans les autres peuples, les meilleurs sont protégés dans l'intérêt du peuple. Ils font répéter à nos médiocres qu'ils sont les meilleurs. Imaginez une société où on cherche à éliminer les einstein, les De Gaulle, etc. Sans De Gaulle tous les Français seraient des collabos...Ils font la promotions de nos collabos qui ne se gênent pas à jouer de tels rôles. Quand ce ne sont pas des meurtres (Sankara, Lumumba), ce sont des déportations (Gbagbo et son lieutenant)... C'est comme si dans une coupe du monde, on choisissait des joueurs médiocres pour composer la sélection nationale...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire