Côte d'Ivoire: De retour de Bruxelles, Assoa Adou reçoit Joséphine Gauld, ambassadrice de l'Angleterre
Joséphine Gauld, ambassadrice de l'Angleterre à Abidjan reçue ce jeudi par Assoa Adou à Cocody (Ph KOACI)
Assoa Adou, secrétaire général des « Gbagbo ou rien », Assoa Adou, revenu de Bruxelles il y a quelques jours où il a rencontré Laurent Gbagbo en liberté sous condition, a reçu ce jeudi 24 Octobre 2019 l’ambassadrice de l’Angleterre en Côte d’Ivoire, Joséphine Gauld.
Cette rencontre s’est déroulée au siège provisoire du FPI (Gbagbo ou rien) délocalisé de la résidence du couple Gbagbo à la résidence de feu Aboudrahamane Sangaré, comme constaté sur place par KOACI.
Au menu des discussions, dont rien n’a filtré, et à en croire des responsables des « Gbagbo ou rien », les questions liées à la situation sociopolitique de la Côte d’Ivoire et le retour à Abidjan de l’ex-président Laurent Gbagbo.
Jean Chrésus
Infos à la une
Pendant que les moutons s'extasient pour une visite rendue à un ambassadeur par un de leur ministre, ici un ambassadeur vient rendre visite à un simple citoyen Assoa Adou.L'UE est au courant de la dictature mieux du despotisme en Civ depuis longtemps. Même le beau blaise con paoré a été lâché et chassé puis humilié en acceptant de se naturaliser pour échapper à la justice.
Pfffff... Encore un fait divers de dindons frontistes d'un parti en déliquescence avancée... Rien de nouveau...On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire