Ghana : Le grand centre commercial « Accra Mall » à fermer temporairement ce jeudi, les raisons
Accra Mall (ph)
Le grand centre commercial dénommé « Accra Mall » va reseter fermé temporairement ce jeudi 24 octobre par les locataires des lieux.
A en croire les locataires, les raisons de la fermeture d’Accra Mall sont dues à certaines données dont des conditions difficiles dans le centre commercial.
D’après une note rendue publique ce mercredi à Accra par les gérants du centre, il ressort que la direction d’Accra Mall n’a pas tenu compte des préoccupations des locataires quant à la mise en œuvre de mesures qui, selon eux, pourront mettre fin à la baisse de leurs ventes.
Au regard de ce qui précède, les locataires ont décidé de fermer le centre ce jeudi 24 octobre 2019 entre 9 h et 13 h pour protéger leurs énormes investissements et empêcher le centre commercial d'Accra de subir le même sort que le centre commercial West Hills.
En vue de trouver à la crise qui pointe à l’horizon, les tenanciers du centre commercial exigent une réduction des frais de location des lieux et une amélioration des promotions pour augmenter leurs ventes.
Le centre commercial d’Accra est un centre commercial et de vente en détails à la pointe de la technologie situé à Accra, au Ghana, sur l'échangeur Tetteh Quarshie, adjacent à l'autoroute Tema. Il a été mis en service le 04 juillet 2008. Et aujourd’hui l'un des centres commerciaux les plus modernes d'Afrique de l'Ouest et le premier grand centre commercial du Ghana.
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire