Burkina Faso: Cinq soldats tués dans une attaque à Guiendbila
Cinq militaires ont été tués et cinq autres blessés ce mardi dans une embuscade à Guiendbila, un village de Barsalogho, dans la région du centre-nord.
C'est dans l'après-midi du mardi UE le drame a eu lieu lorsque la patrouille des forces de défense et de sécurité est tombé dans une embuscade à Guembila.
Cinq soldats ont été tués et cinq autres blessés lors de cet accrochage avec des individus armés.
Alors que les attaques terroristes se multiplient, des enseignants de l’école primaire de Gonon et de Niassari, dans la province du Sourou, région de la Boucle du Mouhoun ont été brièvement enlevés par des individus lourdement armés.
Les assaillants ont intimé l'ordre aux enseignants de ne plus dispenser l'enseignement classic, selon plusieurs sources.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Je présume que cette voiture blindée (model français) a été fabriquée par les mossi ignares dans leurs shitholes de cases burkinabés ou dans les camps des pseudo panafricanistes qui marchaient récemment à Ouaga...Pauvre isiots nègres...
Camarade @BenMar87... Que dis-tu de ces ignares de pseudo panafricanistes prisonniers des années 60 toujours prompts à injurier l'occident enntput wt pour tout ?
Plutôt lire : ...en tout et pour tout alors qu'ils parlent français ou anglais ou utilisent les moyens occidentaux ?
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire