Côte d'Ivoire: 2020, à Abengourou, des secrétaires de sections prêts à accompagner Affi pour la reconquête du pouvoir d'Etat
Affi N'guessan devant ses partisans à Abengourou (Ph KOACI)
La course pour l’élection présidentielle de 2020 est ouverte à quelques mois du scrutin.
A côté du président du comité politique Guillaume Soro qui a officiellement annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle de 2020, l’ancien Premier ministre de Laurent Gbagbo fait partie également des personnes qui ont ouvertement annoncé leur intention de briguer la magistrature suprême l’année prochaine.
Pascal Affi N’guessan qui a entamé une tournée dans l’Indénié-Djuablin a rencontré les militants de la branche du FPI qu’il dirige à Abengourou hier dimanche 20 octobre 2019, comme constaté sur place par KOACI.
Le président du conseil régional du Moronou a échangé avec des secrétaires de sections des différentes fédérations du département à la salle royale de l'hôtel Indénié à Abengourou.
Au menu des échanges entre le député de Bongouanou et ses partisans, la question de l’élection présidentielle en 2020.
Au terme de ces échanges, ces responsables des structures de base ont pris l'engagement d'accompagner le président de leur parti pour la reconquête du pouvoir d'Etat en 2020, à travers l'occupation du terrain.
Jean Chrésus
Infos à la une
tchiééé c'est comme si les mauritaniens disaient aussi " on mettra tout en oeuvre pour remporter la coupe du monde 2022 au Qatar" Allez Affi(ba).
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr. il pleut dans la mer
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire