Côte d'Ivoire: Drame à Guiglo, un taxi tombe dans le fleuve N'Zo avec ses passagers après une collision avec un camion, au moins 1 mort
Recherche du taxi-brousse dans le fleuve N'Zo à Guiglo et le camion de transport SAPH (Ph KOACI)
La ville de Guiglo a été plongée dans une tristesse après ce drame qui, au constat laisse les populations de la localité encore sous le choc.
Des manœuvres mal maîtrisées par le taxi-brousse et un camion de transport d’hévéa ont plongé sans nul doute des familles dans la désolation après ce drame constaté.
Comme rapportées à KOACI par des témoins sur place, Guiglo a vécu une soirée de vendredi noir hier.
Selon les informations en notre possession, c’est aux environs de 17 heures TU qu’à la suite d’un accrochage avec un camion de SAPH sur le pont, de transport d’hévéa que le taxi brousse avec à son bord plusieurs passagers non encore identifiés est tombé dans le fleuve N’Zo.
Les équipes de sauvetage ont pu pêcher un corps sans vie d’une femme alors qu'elle tentait de sortir du véhicule lorsque ce dernier est tombé dans le fleuve.
Les services de police conduits par le lieutenant Savané, les sapeurs-pompiers civils, la gendarmerie et des habitants de Guiglo, mobilisés étaient dans la soirée d’hier, sans suite pour l’heure à la recherche des victimes dans le fleuve.
Jean Chrésus
Infos à la une
j'imagine l'horreur à bord quand tu vois ton destin finir dans le piège matériel de l'eau...
je te jure...... horrible même.
Yako à la famille éplorée et paix à son âme. Vraiment atroce.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire