Côte d'Ivoire: Agressions sur les trois ponts de Yopougon, désormais la présence des forces de l'ordre est effective
Présence du CCDO à l’un des ponts (Ph KOACI)
Les usagers qui empruntent dans la soirée les trois ponts de la commune de Yopougon afin de se rendre à leurs domiciles sont victimes d’agressions de la part des enfants en conflit avec la loi, communément appelés « Microbes ».
Plusieurs de cas de vols de sacs à main et de portables ont été signalés à ces différents endroits. Mais depuis quelques jours. La présence des forces de l’ordre de l’autoroute du nord jusqu’aux artères l’artère des trois ponts est constatée par les usagers, ces derniers jours.
Renseignements pris , c’est le Chef du District de Police de Yopougon qui a mis en place un dispositif en collaboration avec les services de la Gendarmerie pour assurer la sécurité des populations et des biens au niveau du 1er, 2ème et 3ème pont de Yopougon.
Les usagers espèrent que la présence des forces de l’ordre sera continuelle à ses lieux à trois mois des fêtes de fin d’année, qui sont des moments choisis par les microbes pour agresser sur les trois ponts.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Un gouvernement incapable d'éradiquer ces "bôrôdjans".
Hmmmm y a rien dans jalousie mon frère. Tout ça parce que tu veux pas dire " un gouvernement qui met tout en oeuvre pour assurer la sécurité de ses concitoyens" Dis moi le nom d'un pays où il y a risque zéro en matière de sécurité. Bon mais comme vous êtes déjà en mode " je vois le mal partout"!!!! Allons seulement.
Ah les microbes... Phénomène inconnu dans notre pays avant 2011. Le seul héritage légué par koudou lucifer gbagba à notre pays. Oui, koudou le tueur impénitent enfant maudit de mama est le "Godfather" des microbes... Seule sa sale guerre de 2011 de chien perdant nous a amené ce phénomène... Un fait...
Bravo aux forces de l'ordre pour ce dispositif qui va ramener la sécurité pournos populations dans cette zone... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire