Côte d'Ivoire: Les meurtriers de l'étudiant au CHU de Cocody arrêtés, aucune raison valable pour le mobile du crime
Les trois meurtriers ce mercredi Abidjan (Ph KOACI)
Le mercredi 09 octobre 2019, aux environs de 09 heures, le corps sans vie du nommé Kouadio Djah Brice, 28 ans, étudiant en 2ème année de droit a été découvert dans les ordures du dépotoir du Centre Hospitalier Universitaire (CHU) de Cocody.
La Direction de la Police Criminelle a été immédiatement saisie et les investigations menées par les fins limiers de cette direction ont permis d'interpeller trois (03) individus. Il s'agit de : Ouédraogo Djibril , 32 ans, Burkinabé, jardinier au CHU de Cocody ; Yao Koffi Jean Flaubert alias SAGESSE, 34 ans, Ivoirien, élève en formation d'Attaché administratif et N'Djou Narcisse , 36 ans, Camerounais, sans emploi.
Lors de la perquisition effectuée au domicile du premier nommé, il a été découvert dans sa chambre une machette bien aiguisée, des habits lui appartenant tâchés de sang, le téléphone cellulaire de la victime également tâché de sang et la Somme de 400 000 FCFA dont certains billets étaient tâchés de sang.
Concernant le mobile du crime, les trois meurtriers présumés n’ont donné aucune raison valable à la police criminelle.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Voici une vue de trois des visages du diable. Incroyable ! Je ne peux recueillir la peine de mort à cause de mon obédience et due à notre jurisprudence mais vous meritez la condamnation à vie sans possibilité d'élargissement... On observe...
Hum! Les crimes en rhdp du rdr quoi? Ouedraogo sera liberé très rapidement. À voir de près c'est un cousin de l'autre.
Cher Koaci,Je pense de la sorte que les visages de tous les autres bandits( dealers,violeurs...)doivent être affichés à chaque publication. On saura désormais à qui on a affaire si on les croise un de ces quatres.
Je parie que cest le boukface qui a fait le sale job.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire