Côte d'Ivoire: A Abengourou, l'entreprise de transport qui a fait plusieurs morts a déjà occasionné 30 décès en 3 ans
Le véhicule accidenté ayant causé la mort de 18 personnes à Aniassué (Ph KOACI)
A Aniassué, une localité située dans le département d’Abengourou, la compagnie de transport avait fait le samedi dernier 16 morts dans un accident de circulation suite à un mauvais dépassement mal maîtrisé par le chauffeur du minicar communément appelé « Massa » n’est pas à son premier drame.
Nous apprenons ce jour que le bilan s’est alourdi à 18 personnes décédées vu que 7 blessés étaient dans un état très grave.
Cette entreprise de transports n’est pas à son premier drame. Selon les sources proches du ministère des transports, en moins de 3 ans, cette compagnie de transport a enregistré 3 accidents graves qui ont occasionné plus de 30 morts.
Selon les informations en notre possession, Amadou Koné, ministre des transports s’est rendu hier mardi sur les lieux du drame.
Il a indiqué qu’en attendant les résultats des enquêtes, toutes les autorisations de transport des véhicules appartenant à cette entreprise seront purement et simplement retirées.
Jean Chrésus
Infos à la une
En fait ce sont des tueurs plus efficaces que des terroristes... Pas besoin de Boko Haram on a déja nos chauffeurs de car, gbaka, taxi et nos libanais qui se croient tout permis la
Il est évident donc qu'il existe des manquements graves à répétition. INACCEPTABLE... INACCEPTABLE... INACCEPTABLE...Il faut donc retirer ce permis d'opérer... On observe...
30 décès en 3 ans et c'est maintenant que le gouvernement compte agir ???. Pour Dacoury, il a pris tout de suite 18 mois ferme????. Vas y comprendre quelque chose???. Dans tous les cas, Rip à toutes les victimes de ces accidents mortels!!!!!.
La plus belle décision (parmis les autres décisions bien sur ) d'un dirigeant depuis 2011...avis personnel...Quand il y a la Vérité, il faut Sévir avec force...30 morts en 3 ans...si tu as 5 cars dans cette affaire de transport on va trop pleurer sur ce tronçon...hein ? 10 morts par an, disons 1 mort par mois sur 3 ans...il n'y a pas autre activité ? Chauffeur là est forcé ? Ça aussi c'est depuis la naissance, que vous commencé... Les enquêtes doivent s'approcher de la famille pour voir depuis quand il a commencé la conduite...pour connaitre le vrai bilan.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire