Côte d'Ivoire: Pour Thérèse Ouattara, à Barcelone, Soro a échappé à une tentative de kinapping
Thérèse Ouattara, présidente du MDI
Guillaume Soro, candidat déclaré à l’élection présidentielle de 2020, président de Groupes et Peuples Solidaires (GPS), un mouvement qu’il compte lancer en novembre prochain à Abidjan, a le weekend dernier révélé qu’il a été l’objet d’une arrestation manquée des policiers Espagnols agissant aux comptes d’Interpol.
L’ancien président de l’assemblée nationale a de ce fait, accusé le pouvoir d’Abidjan qui selon lui était derrière cette arrestation manquée que le gouvernement ivoirien réfute.
Ce mercredi 16 Octobre 2019, Ouattara Thérèse, présidente du Mouvement des Démocrates Ivoiriens (MDI) a dans une déclaration dont KOACI s’est procuré une copie affirmé que la tentative d’arrestation en violation flagrante des règles en la matière de Guillaume Soro ressemble à un kidnapping auquel ce dernier a échappé grâce à sa vigilance.
Thérèse Ouattara condamnant avec fermeté ces pratiques moyenâgeuses qui concourent à ternir l’image de la Côte d’Ivoire selon elle, a rappelé au pouvoir d’Abidjan que ces tentatives d’intimidation ne sont guère de nature à entamer la détermination du Peuple ivoirien résolu à tourner définitivement la page du pouvoir Ouattara.
Enfin elle a félicité Guillaume Soro d’avoir annoncé sa candidature pour l’élection présidentielle de 2020.
Jean Chrésus
Infos à la une
donc le programme de Soro c'est dire j'ai échappé a une arrestation manquée hum un peu leger deh !!! ah oui grace a vigilance , donc Abidjan pourchasse SORO ???? et SORO aux mains nues tout seul a mis en echec Interpol dans une chambre d'hotel a Barcelone eh dieu le mogo la est fort deh lol
Pauvre soro... Hier c'était son salaire d'anciens président. Aujourd'hui, c'est son kidnapping. Demain ça sera quoi encore ? Exactement comme un moustique rien que du bruit pour rien... De plus, à compter de ce jour, même quand il fera un cauchemar il accusera le pouvoir.... Mdrrrr.... On avance...
Y a rien d'étonnant que Dramane cherche à éliminer SORO !! l'affaire de l'avion de SORO attaqué à Bouaké, quand la mafia et Dramane ont vu que SORO essayait de dialoguer avec le Pr Gbagbo. IB qui a fait tous les coups d'état depuis 1999 pour lui, a été purement et simplement exécuté lorsque la France a arrêté le Pr Gbagbo. SORO croyait que quoi ??? Que Dramane a commandité tous ces crimes pour les beaux yeux des "Nordistes" ??? NON NON et NON !! Il a fait ces coups d'état pour le compte de la mafia internationale. Je ne vais pas mettre le nom de la personne qui représente cette mafia en CIV car Koaci risque de censurer mon poste...Mdrrrrrrrrrr !!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire