Côte d'Ivoire: L'ex international Boubacar Sanogo entame une carrière d'entraîneur à l'Union de Berlin
Après avoir raccroché les crampons à 36 ans après une dernière pige au VSG Altglienicke, en quatrième division allemande, l’ex international ivoirien, Boubacar Sanogo, entame une carrière d’entraineur.
Le joueur qui a commencé sa carrière en Côte d’Ivoire avec le Sewe Sport de San Pedro s’est engagé ce mardi avec le club Allemand en tant qu’entraîneur des attaquants des moins de 17 ans.
« Je suis très heureux d’annoncer que j’ai signé aujourd’hui mon contrat avec Union Berlin et que je suis désormais autorisé à travailler en tant que formateur individuel pour les jeunes grévistes. Merci à tous ceux qui m'ont soutenu et m'ont accordé leur confiance. Seulement le meilleur pour toi Je suis très heureux d’annoncer que j’ai signé aujourd’hui mon contrat avec Union Berlin en tant qu’entraîneur individuel des joueurs offensifs de l’académie des jeunes. Merci à toutes les personnes qui m'ont soutenue et m'ont fait confiance. Profitons du voyage », a indiqué l’ex attaquant des éléphants qui a porté le maillot national à 17 reprises pour 7 buts inscrits.
Il a debuté sa carrière internationale avec la Côte d’Ivoire contre le Sénégal en aout 2006.
Durant sa carrière, Boubacar Sanogo a évolué au Sewe de San Pedro, à l’Esperance de Tunis, à l’As Saint Etienne (France), au Werder Brême, à Hoffenheim, Hambourg, Kaiserlautern, avant de terminer en 2018 au VSG Altglienicke, en quatrième division allemande.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Plein succès dans ta nouvelle carrière.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire