Côte d'Ivoire: 2020, chez Bédié, KKB: «Je reprends du service»
KKB reçu par Bédié avec une forte délégation
Bertin Konan Kouadio (KKB) s’est réconcilié avec père politique Henri Konan Bédié. L’ancien député de Port-Bouët, en disgrâce avec son Parti politique est enfin de retour pour prendre toute sa place dans la bataille de la reconquête du pouvoir d’Etat en 2020.
Henri Konan Bédié, président du plus vieux Parti ivoirien a en compagnie d’un nombre important des cadres du PDCI ont accueilli le retour au bercail de celui qui avait pris ses distances avec son Parti.
KKB dit n’avoir jamais trahi le PDCI parce qu’il est resté accroché aux résolutions du dernier congrès de son parti auquel il a participé qui stipule que le plus vieux parti de Côte d’Ivoire devait avoir un candidat à l’élection présidentielle de 2015.
L’ex-président de la jeunesse du PDCI a clairement fait remarquer qu’il est venu faire la paix avec le président du PDCI, Henri Konan Bédié.
«Vous m’avez souvent vu à la Haye pour rendre visite au président Laurent Gbagbo et à mon ami et frère Charles Blé Goudé. Vous m’avez vu il n’y a pas longtemps au palais présidentiel voir le président Ouattara. Je me demande à moi-même ma conscience, comment je peux prôner la paix avec les autres si je ne suis pas capable de construire la paix dans ma propre famille. Je suis venu aujourd’hui faire la paix avec mon père Henri Konan Bédié», a-t-il fait savoir.
Enfin, Bertin Konan Kouadio dit être revenu dans la cour du « général Bédié » reprendre du service en tant que soldat intrépide et irréductible pour la bataille de 2020.
«J’ai toujours été un soldat, l’intrépide et l’irréductible soldat est au moins retrouvé dans la cour du général Bédié, je suis là et ma place sera celle que le président du Parti voudra bien me donner dans cette bataille. Je n’ai jamais trahi le PDCI une seule fois. Je reprends du service », a-t-il conclu.
Jean Chrésus
Infos à la une
Fait divers... Nous savons tous ce qui se passe. On verra ce que dira KKB le moment venu lui qui se rebellait contre l'égoïsme du vieux bédié qui n'a pourtant pas rajeuni... On observe...
L homme petit d esprit aime se mettre dans Pain kkb fait son petit show et prépare la suite il s en garba de hkb on regarde lol
Regardez leurs commentaires ces moutons ou rien, ils sont déboussolés. Ils croyaient avec leur dernier énergie avoir KKB dans le RHDP unifié ou RDR momifié, une gifle que ces moutons ne digèrent pas. ça ne fait que commencer. 2020, les surprises, vous n'allez pas en croire de vos yeux.
Que vaut KKB en CIV ? Il est parti aux élections, il a eu combien de voix ? Il n'est même pas petit député... Apparemment, tu ne comprends rien de la politique en CIV. Ta dinde pondeuse doit regretter de t'avoir mis bas... Imbé**** !
Ceci n'est pas un événement. KKB n'est jamais parti du PDCI en dépit de ses brouilles avec HKB et la direction de son parti. Il a juste compris qu'il est temps de se positionner clairement plutôt que d'errer comme un électron libre, un esprit hanté en déperdition pendant que d'autres jeunes de sa génération à l'instar de Touré Mamadou, Blé Goudé, Soro et Guirao s'affirment et s'assument de plus en plus. Quant à son poids politique dans sur l'échiquier national, wait and see!
KKB ne cesse pas de danser du "Gbégbé"..... qui s'effectue avec des pas de danse suivis de petits crochets, á gauche; á Droite, devant-et-derriere...et au CENTRE(le point initial).... YAKO! ..Politicien ivoirien !
Propre... voilà qui est clair.. tous à l'assaut du colérique haineux tribaliste et sectaire... #2020 tout sauf dao ni un quelconque dioula rattrapé de son rdr unifié
Et pourtant le rhdp du rdr allait applaudir si kkb rejoignait leur troupe. Certains anonymes qui n'ont aucune influence sortis du pdci pour le rhdp du rdr ont été brandis comme des trophées.Le rhdp du rdr comprend que beaucoup des cadres qui selon eux ont rejoint leur rang y sont pour les postes et avantage financier,je pense.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire