Burkina Faso: Quatre personnes tuées dans le village de Samboulga
Des hommes armés non identifiés ont attaqué le village de Samboulga, situé dans la province du Loroum, région du Nord ce samedi 12 octobre.
Selon un bilan provisoire et non encore officiel, mais livré par des habitants de la localité, cette attaque qui a eu lieu dans la matinée du samedi a fait au moins quatre morts.
Cette attaque est la deuxième menée en une semaine dans la province du Loroum.
Le lundi, huit personnes ont été tuées dans le village de Bouna à 11 km de Titao, dans la province du Loroum.
L’attaque qui est intervenue en fin de soirée aux environs de 19 heures 30 minutes avait également fait trois portées disparues.
Face à cette situation sécuritaire degradante, le gouverneur de la région du nord Justin Somé a décrété un couvre-feu dans la province du Loroum.
« Il est instauré dans le ressort de la province du Loroum un couvre-feu de 18 heures à 06 heures allant de la période du 15 octobre 2019 au 14 novembre 2019 », a-t-il indiqué dans un arrêté.
Boa, Ouagadougou
Infos à la une
Mais je le répète... Allez utiliser vos bases militaires burkinabés pour endiguer votre fléau de terrorisme où vous êtes tués quotidiennement... Où sont vos idiots de panafricanistes ?
je n'ai pas l'habitude de poster de commentaires mais là seurieusement ''Peace 101'' tu est une vraie merde . sincerely you have no brain.......
Sourire...Rien de nouveau...Lolll... Là où on s'attend à des argumentaires de poids pour déboulonner les vérités de @Peace101 on voit les mêmes genres de va-nu-pieds abrutis congénitaux comme ce sauvage @kon_nard... Pinhead... Ô manmin blou fian... Imbé**** ! On avance...
ton langage est a l'image de ton éducation. devrais je continuer a te répondre ? je crois que non car l'ignorance et l'imbécillité sont seurieusement gravés dans ton ADN. Tu crois savoir pourtant tu n'es qu'un con. regardes toi un peu dans un miroir et relis bien tes postes et tu verras que tu n'es qu'un idiot de la pire espèce.
Pauvre clown... Que dire alors d'un énergumène sauvage et damné comme toi et ta progéniture qui va s'inscrire à un site juste pour insulter un internaute ? Ta pondeuse je présume te lça enseigné... Imbé**** !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire