Côte d'Ivoire: Un individu interpellé en possession d'un faux «laissez-passer»
Le suspect (Ph KOACI)
Alors que la Direction Générale de la Police Nationale informait les populations qu'elle n'édicte aucun « Laissez-Passer », qu’un individu a été interpellé avec ce document.
Il s’agit de Aboubacar Zidwenda commerçant, domicilié à Koumassi avec en sa possession un Laisser Passer Spéciale et un portatif radio.
Selon les informations rapportées à KOACI, c’est le Commissariat de Police du 6ème de Koumassi qui a interpellé l’individu.
« Il me revient de façon récurrente que des individus circuleraient avec des LAISSEZ-PASSER édictés par des services de la Police Nationale. La Direction Générale de la Police Nationale informe les populations qu'elle n'édicte aucun document de ce genre. Par conséquent, les populations sont invitées à dénoncer tout détenteur de LAISSEZ-PASSER portant les mentions de la Police Nationale », indiquait le communiqué du Contrôleur Général de Police, Directeur Général de la police nationale, Kouyaté Youssouf.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Sans surprise, on sait que ce sont toujours ces mêmes sMD&SA (SA pour Sauvages et Assimilés) qui peuvent se munir frauduleusement de laissez-passer. Reste maintenant à identifier les complices dans la police.
Merci à notre Police pour sa VIGILANCE et pour avoir mis le grapin sur cet indélicat. Apparemment, c'est encore un quidam de la génération du bété blé gouda chef de file des faiseurs de faux et usage de faux ( en voleur de diplôme)... Voici leur héritage ces batards bétés et assimilés frontistes... On avance...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire