Côte d'Ivoire: Tout savoir sur la visite de Ouattara dans le Hambol du 27 au 30 novembre prochain
Ouattara
Après le passage de Guillaume Soro en avril dernier dans la région du Hambol (Centre-Nord) où il a décrié l’inexistence des infrastructures, le président de la République, Alassane Ouattara, est annoncé dans la région du 27 au 30 novembre 2019.
L’information a été confirmée jeudi par les cadres de la région. Selon ces derniers, cette visite s’effectuera durant quatre (04) jours et elle se fera en plusieurs étapes.
« Elle démarrera le mercredi 27 octobre avec un conseil de ministres à Katiola, suivie d’une visite le jeudi 28 dans le département de Niakaramadougou, puis une autre le vendredi 29 à Dabakala et enfin un retour à Katiola le samedi 30 novembre pour un meeting géant », a-t-on expliqué.
Selon les cadres du Hambol, cette visite constitue la meilleure occasion, la meilleure opportunité pour faire l’union des cœurs et des esprits, se donner un nouveau départ pour plus de développement dans leurs régions.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Après une décennie d'exercice du pouvoir sans partage, on nous parle de nouveau départ ??? Arrêtes Kautcha de nous écrire des baratins. Une remarque à Koaci : arrêtez d'illustrer les articles sur Dramane avec des photos d'homme SOURIANT. Le sourire ne traduit pas la personnalité d'un dictateur brutal, colérique et sombre...
Merci.
On avance... Insinuer que ce voyage fait suite aux propos du moustique in chief soro est tout simplement ridicule. Le PR ira et va partout dans notre pays. Partout notre pays est en chantier et cela ce ne sont pas des ragots qui vont changer cela. Le peuple le constate avec eau, électricité routes, centre de santé, écoles, échangeurs ETC...ETC... à n'en point finir. On avance...
On dirait soro a fait mal. La visite dans le N'zi a donné quoi? Ils sont devenus rhdp du rdr? 2020 n'est pas loin.Fpi+pdci et tous les frustrés ça donne la victoire au rhdp du rdr qui a plus 99% de l'électorat.
Un Chef d'Etat peut aller oú il veut partout en RCI. Personne ne peut interdire un Roi , de ne pas visiter son Royaume.
Ça gueule... Ça gueule... Ça gueule... Toujours les mêmes vauriens pilleurs B&A&S en train d'aboyer. Mais quand on leur demande le bilan ZÉRO du minable épileptique abdoulaye cissé alias koudou lucifer gbagba, ils se deviennent fous à lier... Le RHDP NATIONAL avance. Et vous ?
LE HAMBOL C'EST CHEZ NOUS. NOUS AVONS ETE NEGLIGE PAR LE RDR RHDP APRES LEUR AVOIR DONNE MASSIVEMENT NOS VOIX EN 2010 ET 2015. IL A FALLU QU'UN CERTAIN GKS VIENNE VISITER NOS VILLAGES LES PLUS RECULER, PARTAGER NOS SOUFFRANCES POUR QU'ON SE SOUVIENNE DE NOUS EN FIN DE MANDAT. RDR RHDP; VENEZ NOUS FAIRE BENEFICIER AUSSI DE NOTRE ARGENT. GKS APRES LEUR DEPART NOUS T'ATTENDONS POUR TE DIRE MERCI CAR SANS TOI NOUS NE RECEVRONS PAS DE VISITE DU CHEF DE L'ETAT. MERCI GKS .
Wattra tu es vraiment en transe. Il te faut toi pour effacer les traces de soro. De vous deux qui est le plus fort. Il a toujours une bonne longueur d avance. Vous courrez apres lui. Donc vous courrez dans sac. Lol
Ce fraudeur et faussaire des logements sociaux dit quoi même ? Ton enfoiré koudou gbagba a accompli quoi en 10 ans à part engrosser les petites filles ?
Annonce des projets pour protéger son tabouret ou celui de GON ou HAM ETCETERA
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire