Côte d'Ivoire : Ouattara absent du pays du 20 au 26 octobre, le prochain conseil des ministres prévu le 6 novembre 2019
Alassane Ouattara ici le 27 septembre dernier à Bocanda
La semaine du 20 au 26 octobre 2019 sera très chargée pour le président ivoirien. Selon son programme en notre possession, Alassane Ouattara effectuera deux visites de travail à l’extérieur du pays.
Il se rendra du 20 au 23 octobre 2019, à Tokyo, à l’occasion de l’intronisation du nouvel Empereur du Japon.
La seconde visite de travail du Président de la République aura en Russie du 23 au 26 octobre 2019 dans le cadre du Sommet de haut niveau Russie-Afrique.
Avec cette absence du Président de la République, le prochain conseil des ministres est prévu pour le 6 novembre 2019.
Wassimagnon
Infos à la une
@ CD. C'est ton problème de haine inutile qui va te tuer ! Est-ce que ADO t'a demandé quelque chose ? "Il ne te manquera pas", tu fais vraiment rire.
Cérémonie d'intronisation d'un empereur,c'est allé travailler ça? tchrouuuuu
bendjo, hkb, soro, et Gbagbo manque a qui lol ? eh puis c'est toujours assez marrant de voir comment les gens mettent tout sur l'émotion , ca explique le manque de lucidité et la passion dans l'analyse lol.
Sincèrement sur 10 ivoiriens actuellement combien pense en bien de notre cher sous préfet au moins une fois par jour, si ce n est pour exprimer déception et haine. Pourquoi tenter de distraire les gens ?? Déception, regret honte et vengeance froide, tres froide. On garde o congelo.
Le prado est dans un autre game que nos petits game à nous, c'est un autre level, un autre monde, j'espère de plus en plus qu'il fera encore un mandat au moins, j'étais sceptique avant mais quand je vois les avancées concrètes je me dis qu'avec lui au moins les choses avancent..
Nul n'est irremplaçable. Visiblement, tu dois être une femme facile.
Enfin, même ce frontiste encagoulé le reconnait... C'est honnête. En résumé, on avance... Des observateurs l'ont déjà dit et redit des millions de dois...
Un homme qui fuit son propre village comme la peste, c'est quoi son village? Sindou ou Kong? Je paris que le sous-prefet français va faire un tour chez son maître, passer prendre les nouvelles directives.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire