Côte d'Ivoire: Affaire décès d'une fillette de 3 ans suite à un viol, une marche de protestation organisée à Cocody
Marche rouge devant le CHU d'Angré à Cocody en présence du maire Jean-Marc Yacé et le député Koudougnon (Ph KOACI)
Grâce Océane, une fillette de 3 ans enlevée puis violée dans un village de Dimbokro a trouvé la mort au centre hospitalier et universitaire (CHU) de Cocody le lundi dernier, comme annoncé.
Après avoir subi une intervention chirurgicale, la fillette de 3 ans qui devait encore subir trois autres n’a pas pu survivre.
Un acte odieux d’un malfrat encore dans la nature qui a créé l’émoi dans l’opinion publique.
Ce dimanche 6 Octobre matin, une marche rouge a été organisée à Cocody pour dénoncer le viol des enfants.
Plusieurs personnalités ont pris part également à cette marche de protestation dont le maire Jean-Marc Yacé de Cocody et le député Koudougnon, comme constaté sur place par KOACI.
Les organisateurs devant le CHU d’Angré
Devant le CHU d’Angré, des gerbes de fleurs et des bougies ont été allumées pour rendre hommage à la petite Océane Grâce.
Jean Chrésus
Infos à la une
Que c'est triste !!!... Il est impensable que des êtres humains soient capables de tels actes. Que ce démon sache qu'il y a une place spéciale en enfer pour lui et lui seul pour cet acte... Nous prions tous pour cette petite et jeune âme. Que nous soyons Musulmans ou Chrétiens. Amen !
Il y en a aussi pour toi et votre Dramane comme tu le prétends. Tu as parlé de démon, évidemment vous en êtes aussi.
Yako à la famille éplorée et paix à l'âme de cette petite innocente qui a eu le malheur de croiser le chemin d'un malade mental. Qu'ils soient tous maudits, lui et tous ces violeurs en général dont certains sous nos cieux ici, lors de leur rébellion, ont fait du viol, une arme de guerre. Qu'ils soient mille fois maudits ces «sauveurs»!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire