Côte d'Ivoire: Blé à la Haye demande à ses partisans d'aller, comme une aiguille recoudre ce qui a été déchiré
Charles Blé Goudé et ses partisans des Royaumes-Unis à la Haye (Ph KOACI)
La feuille de route a été donnée lors de la formation de son bureau exécutif le samedi 28 septembre dernier.
Charles Blé Goudé, président du congrès panafricain pour la justice et l’égalité des peuples (Cojep) depuis le 18 août dernier dit être désormais résolu à œuvrer pour la réconciliation et le rassemblement des Ivoiriens.
Il a fait savoir à toute son équipe lors de son discours d’orientation.
Hier samedi, celui qui a envoyé une équipe rencontrer Bedié pour analyser sa participation à la nouvelle plate-forme de ce dernier a reçu une délégation du Cojep Royaume-Uni, apprend KOACI de sources proches de l’ancien président de la galaxie patriotique.
Cette délégation conduite par la représentante Bibi Gouze, a été reçue en audience par l’ancien ministre de la jeunesse de Gbagbo à la Haye.
Lors de cette rencontre, Charles Blé Goudé a une fois encore réitéré à ses collaborateurs sa volonté de voir les Ivoiriens se rassembler de nouveau.
Il les a ensuite mis en mission d'aller partout comme une aiguille pour recoudre ce qui a été déchiré.
Jean Chresus
Infos à la une
La réconciliation ce n'est pas un vain mot, c'est un comportement. Ces sorcières (bétés et assimilés) du Cojep parlent de réconciliation la nuit mais dans la journée ils font l'apologie des discours sectaires, haineux et diviseurs comme le voleur de diplôme brûleur de diplôme et brûleur vif d'être humain gouda. Le PR Ouattara a fait un acte fort dans sa magnanimité pour la réconciliation qu'avez-vous fait à part cracher sur sa main et l'injurier de tous les noms ? Et aujourd'hui, c'est vous qui.aboyez réconciliation... Quelle réconciliation ? Faites-vous peur. On avance dans tous les cas et le peuple votera en 2020 vaille que vaille...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire