Côte d'Ivoire: Des instruments d'épargne bientôt mis à la disposition de la diaspora ivoirienne
Des instruments d’épargne seront bientôt mis à la disposition de la diaspora ivoirienne. C’est dans ce cadre, qu’une mission conjointe du Ministère de l’Economie et des Finances et du Ministère de l’Intégration Africaine et des Ivoiriens de l’Extérieur va la sensibiliser sur la souscription en ligne aux produits d’épargne ACCD et aux emprunts obligataires.
Les deux ministères animeront des rencontres d’information à l’intention des membres de la communauté ivoirienne dans les villes de New York et de Washington, DC et sa région métropolitaine selon le calendrier ci-après : Samedi o5 octobre 2019 ; Washington, DC : Lieu: 2424 Massachusetts Ave. NW, Washington, DC 20008 : Heure : 18H00 : Dimanche 06 octobre 2019 ; New York : Lieu: 405 West 114th Street, New York, NY 10025 : Heure : 18H00.
Tous les ivoiriens de la diaspora sont, à cet égard, invités à faire le déplacement pour s’informer des opportunités d’investissement qu’offre le Gouvernement dans sa stratégie de mobilisation des ressources extérieures pour le financement de l’économie ivoirienne, indique la représentation, diplomatique ivoirienne à Washington, dans une note transmise à KOACI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Initiative fantastique... En effet, la diaspora ivoirienne est bien pourvue et pourrait constituer une source inouïe de fonds pour financer notre économie. En plus, bien d'entre eux n'attendent que cela pout investir à divers titres dans notre pays. C'est juste les opportunités qui manquent. Et avec cela c'est chose faite. On observe...
A condition que cela ne devienne comme l'inscription en ligne dans l'enseignement, véritable caisse noire du RHPD, c'est-à-dire une manne financière pour le futur candidat du RHPD en cette période précédent 2020.
Afak*** ! Le RHDP NATIONAL n'a pas besoin de cela pour faire un coup KO en 2020... Imbé**** !
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire