Côte d'Ivoire: Simone à la tête des « Gbagbo ou rien » au chevet d'Hubert Oulaye en deuil
Simone Gbagbo conduisant une délégation chez Hubert Oulaye à Cocody (Ph KOACI)
L’ancienne première dame Simone Gbagbo a conduit hier mardi soir une délégation du front populaire ivoirien (FPI, Gbagbo ou rien) au domicile de l’ex-ministre Hubert Oulaye.
Comme constaté sur place par KOACI, la délégation du secrétariat des « Gbagbo ou rien » qui était conduite par Simone est allé exprimer les traditionnels « yako » au président du comité de contrôle Hubert Oulaye suite au rappel à Dieu le 07 Septembre 2019 dernier de Roger Gnatin Oulaye, frère aîné de l’ancien ministre.
Au nom de Simone Gbagbo, le porte-parole de la délégation Sokouri Bohui a exprimé toute la compassion des « Gbagbo ou rien » à leur camarade.
«C'est une situation difficile pour le Ministre Hubert Oulaye . On se rappelle il y'a de cela quelques années, le ministre Oulaye, en exil, avait perdu sa maman. Ça été dur pour la famille. Quand Il est revenu en 2015, il a été arrêté et a fait 2 ans de prison. A la sortie, au moment où il se remet de sa douleur, on apprend aujourd’hui le décès du grand frère qui était comme le père de la famille. C'est très difficile. C'est pour cette raison que nous avons décidé de venir massivement soutenir le Ministre Hubert Oulaye qui est une grande personnalité du FPI. Cette délégation est conduite par la 2ème Vice-présidente Simone Ehivet Gbagbo. Nous sommes venus dire Yako au Ministre Hubert Oulaye. Nous sommes venus essuyer vos larmes », a déclaré le porte-parole de la délégation.
Notons que l’enterrement du frère aîné du ministre se fera le 12 Octobre prochain à Guiglo (ouest).
Jean Chrésus
Infos à la une
Mes condoléances les plus attristés à l’intrépide Pr du comité de contrôle pour cette énième perte en la personne de son ainé et RIP à ce dernier.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire