Côte d'Ivoire: MTN, en attendant la nomination du nouveau DG, le DAF assure l'interim
Le DG démissionnaire Freddy Tchala
Le 9 septembre dernier au matin KOACI vous annonçait en exclusivité la démission du DG de MTN Côte d'Ivoire (voir article associé,ndlr).
Le camerounais Freddy Tchala avait expliqué démissionner pour des raisons personnelles et mentionné rester aux commandes de l'entreprise jusqu’au 30 septembre 2019.
La date butoir dépassée KOACI apprend que le nom du remplaçant de Freddy Tchala n'est à cette heure toujours pas connu.
De fait nous nous sommes interrogés de savoir qui assurait l’intérim à la direction générale. La réponse fut claire, le directeur financier (DAF).
Une source interne rapporte:
C'est donc, toujours selon nos informations, le DAF sud-africain, Hano de Kock, qui dirige actuellement MTN Côte d'Ivoire.
En attendant d'être situé quant à l'identité de celui qui dirigera la branche ivoirienne du géant sud-africain des télécoms, MTN se démarque assez nettement dans les solutions innovantes de paiement mobile, nous y reviendrons.
Amy Touré
ARTICLES ASSOCIÉS
Infos à la une
KOACI vous etes vraiment très très forts, rien à redire et avec la monétisation vous etes passés dans une autre dimension. Respect pour tout ce parcours. On attend aussi de savoir qui sera le nouveau DG de MTN.
Nul n'est irremplaçable au figuré comme au propre. Avancez à MTN... Nexxxttttt.... (Si seulement cela pouvait inspirer les B&A&S pour qu'ils remplacent le minable au bilan ZÉRO gbagba tenu par les couilles par Bensouda)...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire