Nigeria: La mère de l'ex-entraîneur des Super Eagles Samson Siala relâchée
La mère de l'ancien entraîneur des Super Eagles Samson Siala, enlevée en juillet dernier , a été relâchée dimanche par ses ravisseurs, a t-on appris .
Beauty Ogere Siasia avait été kidnappée en juillet chez elle dans l'État de Bayelsa, dans le sud du pays, par deux agresseurs armés.
Un porte-parole de la police régionale, Asinim Butswat, a indiqué qu'elle avait été relâchée dimanche à l'aube,
"Cela a été réellement difficile, mais je suis assez soulagé qu'elle ait finalement été libérée", a déclaré Samson Siasia pour 'BBC Sport après la bonne nouvelle'.
"Je ne peux que remercier les Nigérians et toutes les personnes impliquées dans le retour de ma mère en sécurité. Elle est âgé et est en mauvais santé pour l'instant. Je prie pour que personne n'ait à passer par ce traumatisme émotionnel", poursuit-il
On ignore si une rançon a été versée aux ravisseurs comme c'est souvent le cas dans le sud du pays , en proie à des kidnappings récurrents .
C'est la deuxième fois en quatre ans que la mère de Siasia est enlevée.
Infos à la une
Kidnappée chez elle... Ce pays peut-être dangereux parfois surtout quand on est une célébrité ou proche. C'est donc sans surprise que vous voyez des forteresses que les gens batissent pour parer à toutes ces évenualités. On se croirait dans certains pays d'Amériqie Latine pour les kidnappings...A tous et à toutes prenez bien des précautions quand vous allez au pays frère du Nigéria... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire