Côte d'Ivoire: Trois nouveaux échangeurs vont être construits pour améliorer la fluidité routière à Abidjan
Trois nouveaux échangeurs vont être construits dans le District d’Abidjan, a-t-on appris mercredi de source officielle.
Le conseil des ministres tenu mercredi à Dimbokro a adopté un décret portant déclaration d’utilité publique des périmètres mis en réserve du projet de construction des trois (03) échangeurs à Abidjan.
Cette mesure intervient en prélude au lancement des travaux de construction des trois (03) échangeurs prévus sur le Boulevard François Mitterrand, précisément aux carrefours de l’Ecole de Police, de la Riviera 3 et de la Riviera Palmeraie, indique-t-on.
Selon les autorités, ces infrastructures visent à améliorer significativement la fluidité routière dans la capitale économique.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Quand tu vois l'image, tu crois que c'est un Paradis du soi-disant Dieu GABRIEL..... Rentrez un peu dans les quartiers et vous verrez que ce Paradis est comme une vilaine fille/femme qui s'est maquillée avec une perruque envoûtante ; que tu as croisé á des funérailles des "Betés , Gueret et Wobai"; croyant que tu viens de voir la plus belle femme de ta vie. Quand elle enlève sa perruque et fait disparaître son maquillage...."ton bois-de manioc=penis" devient brusquement FROID á zero dégré d'erection. NOS VILLES SONT TRES SALE..... les ivoiriens vivent et mangent parmi les ordures dans nos villes
Wowwww...Wowww...Wow... L'artisan de la renaissance de notre pays est encore à la manoeuvre. Merci pour ces infrastructures qui amélioreront exponentiellement à n'en point douter le visage de notre capital ainsi que cette fluidité routière qui laisse à désirer parfois. Est-ce que y'a match encore ? ... On avance...
Trois nouveaux échangeurs wow.... mais pendant ce temps des balayeuses ne sont payés depuis des mois. C’est pas goudron on mange.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire