Côte d'Ivoire: Mutuelle des personnels du ministère de l'Education, le PCA met en garde les adhérents contre les arnaqueurs
M. Boko
Le Président du Conseil d’Administration en exercice de la Mutuelle des personnels du ministère de l’Education nationale et de l’Enseignement technique de Côte d’Ivoire (Mupemenet-Ci), met en garde les adhérents contre les arnaqueurs.
Lors d’une rencontre lundi au Plateau avec la presse, M. BOKO Brou Michael, a appelé tous les bénéficiaires à la vigilance face à la propagande de diffamation de notre Outil de solidarité par certains syndicats.
Il a révélé que des arnaqueurs sévissent en ce moment et de souligner qu'il n'existe qu'une seule mutuelle des enseignants agréée.
« Pour éviter de tomber dans les arnaques, une garantie étatique est indispensable, à travers le ministère de tutelle. En effet, aucun partenaire immobilier sérieux ne saurait s’engager dans un projet d’une si grande envergue sans accompagnement des structures étatiques, telle que le ministère de la construction. Mon équipe et moi, travaillons de sorte, à rassurer les autorités, afin qu’elles nous apportent l’appui nécessaire au succès du projet immobilier de la Mupemenet-Ci », a-t-il conseillé.
Il a rappelé que la mutuelle a pour tutelle le ministère de l'éducation nationale, de l'enseignement Technique et de la formation professionnelle, cette mutuelle est la MUPEMENET-CI.
Donatien Kautcha, Abidjan
Infos à la une
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire