Afrique du Sud: Arrivée du prince Harry, son épouse Meghan et leur bébé pour leur premier voyage africain
Le Prince Harry et son épouse Meghan
Le prince Harry et son épouse Meghan Markle effectuent avec leur fils, leur première visite officielle en Afrique du Sud.
Ce lundi, le prince Harry et Meghan Markle sont arrivés en Afrique du Sud, pour nouvelle tournée royale de dix jours.
Il s'agit de la première tournée en famille depuis la naissance de leur fils, né le 6 mai dernier.
Dès leur arrivée, le duc et la duchesse de Sussex sont arrivés dans une école de Nyanga, commune de Cape Town, surnommée "la capitale du meurtre"avec plus de 200 meurtres enregistrés par semaine
Le couple royal est allé à la rencontre des écoliers aidés par l'ONG Justice Desk, qui leur enseigne leurs droits et les aide à se défendre contre le crime et la corruption qui sévissent dans la région.
Le prince Harry poursuivra ensuite sa tournée en solo au Botswana, Malawi et l'Angola si cher à sa mère Lady Diana, pendant que son fils et sa femme resteront en Afrique du Sud et principalement au Cap, avant que Harry ne les rejoigne en fin de séjour à Johannesburg.
Infos à la une
Welcome royal couple! Oui, prenez un peu de repos et de plaisir sur notre continent car on sait bien comment vous avez été acculé en mal ces derniers temps par la presse occidentale depuis votre déménagement du Palace suite aux brouilles entre la femme de ton frère et la tienne... On observe...
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire