Côte d'Ivoire: Suite aux menaces de morts dont elle dit faire l'objet, Simone Datté reçoit la visite de EDS
visite de EDS chez Simone Datté (Ph KOACI)
La présidente du Collectif des Femmes et Epouses de Détenus (COFED), Simone Datté a confié à la presse depuis quelques jours qu’elle fait l’objet de menaces de mort consécutivement à une interview qu'elle a accordée il y a de cela deux semaines à une radio Allemande et dans laquelle elle a dénoncé la présence effective de plus de 30 prisonniers politiques et militaires croupissant jusqu'à ce jour dans des prions à Abidjan.
La première responsable du COFED a reçu une visite de courtoisie d’une délégation de la plateforme ensemble pour la démocratie et la souveraineté (EDS) conduite par son vice-président en charge de la cohésion sociale, Samuel Harding, comme constaté sur place par KOACI.
Au cours des échanges, la présidente du COFED a fait savoir aux émissaires du président de EDS, le professeur Georges-Armand Ouegnin empêché, qu’elle a porté une plainte contre X à la police vu que l'appel qui était porteur des menaces de mort à son endroit s'est fait à partir d'un numéro masqué.
Le vice-président de EDS a en retour, apporté tout le réconfort de tous les membres de la plateforme dont Gbagbo est le référent politique.
«En pareil circonstance, il était important pour nous de venir t'entourer de notre soutien au nom du président Georges-Armand Ouegnin et de toute la direction de EDS. Retiens que tu n'es pas seule et que tu peux compter sur nous », a-t-il indiqué.
Jean Chrésus
Infos à la une
Mdrrrr... Lollllll.... Safroulaya... Ces sauvages bétés et assimilés frontistes sont tous de vrais clowns... Toujours en train de se lécher et se jouer les victimes en concoctant les histpores les plus folles comme le mythomabe in chuef le sauvage bété gbagba.... Ko menaces... Han... Ah, avec ces sourires, je crois donc que cette animal(e) a eu de "bonnes" menaces (fictives)... Bande de sauvages bétés et assimilés... On avance...
Venant d'un sauvage bété et assimilé frontiste comme toi sur ce site, c'est un compliment. Imbécile... On avance...
TOI TU ES VRAIMENT NUL QUOI!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire