Côte d'Ivoire: Profanation de la tombe d'Arafat, un partisan de Soro arrêté pour avoir porté des accusations contre le ministre Hamed Bakayoko
Ouattara Adama Kolotchôlôman, partisan de Guillaume Soro (Ph KOACI)
L’affaire de la profanation de la tombe du roi du coupé-décalé, Ange Houon Didier alias DJ Arafat est encore loin d’être terminée.
Adama Kolotchôlôman Ouattara, professeur de sciences de la vie et de la terre (SVT) à Agboville et partisan de l’ancien président de l’Assemblée nationale Guillaume Soro a été interpellé dans la journée d’hier, apprend KOACI de sources proches du concerné.
Celui qui avait battu campagne pendant les dernières élections municipales à Yopougon auprès de Yéo Baba, un proche de Guillaume Soro a été interpellé selon les informations fournies par ses proches pour avoir porté des accusations contre le ministre de la défense Hamed Bakayoko relativement à la profanation de la tombe de DJ Arafat.
Il aurait selon nos informations accusé sur les réseaux sociaux Américains que Ministre d'Etat Ahmed Bakayoko d'avoir été l'instigateur de la profanation de la tombe de son filleul Feu Arafat DJ.
Joint, l’un des proches du professeur de SVT nous confirme l’arrestation d’Adama Kolotchôlôman Ouattara qui serait à l’en croire détenu depuis hier à la préfecture de police d’Abidjan à Abobo.
«Hier (mardi Ndlr) le proviseur d’Agboville où il (Ouattara Adama Ndlr) enseigne m’a appelé pour dire qu’ils ont arrêté Ouattara Adama Kolotchôlôman. Quand j’ai demandé il m’a dit qu’on dit qu’il a insulté le ministre d’Etat sur les réseaux sociaux, voilà pourquoi il a été arrêté. Il est sur la route d’Abobo, à la préfecture de police. Il nous a appelés pour dire qu’il est là-bas, mais quand on s’y rend on refuse de nous permettre de le voir. J’ai été informé de son arrestation hier vers 14 heures TU.», a indiqué le proche d’Adama Ouattara Kolotchôlôman.
Jean Chrésus
Infos à la une
je ne suis pas l'avocat de Ministre Hambak. mais oui où non à t'il injurié le Ministre sur les réseaux sociaux? point besoin de faire un rapport avec ses liens avec l"ex PAN de CI son Excellence monsieur Kigbafori SORO
aller raconter des conneries comme ils aiment sur Hambak juste par ce qu'il est boss chez les nobles francs maçons, sauf qu'ils ne savent pas que Soro aussi est franc maçon et après s'étonner qu'ils soient arrêtés, mais heureusement qu'on les arrête sinon ça serait l'anarchie totale
On ne l'a pas arrêté parce qu'il est Pro Soro, on l'a arrêté pour qu'il apporte les preuves de son accusation contre une personne qui se sent diffamé? est-ce compliqué, lorsqu'on est sûr de soi?. Maintenant je me pose aussi la question de savoir, s'il a diffamé Hambak parce qu'il est partisan de Soro? En RCI, tout est possible. On ment pour mentir
OH HONTE! A QUAND L'ARRËT DE CEUX QUI INSULTENT BEDIE OU MENACENT DE MORT GKS? 2020 N'EST PAS LOIN
Cet regime a un serieux probleme. Voici des gens qui ont très mal organisé les funérailles de Dj Arafat et poursuivent et enferme toute personne qui se prononce la dessus.
Et pendant ce temps, notre chère députée "I Bià Kissè" court toujours. Aux dernières nouvelles, le procureur a lancé la traque mais elle a disparu dans la nature, probablement en exil à Sumatra, à Bali ou à Bornéo. Donc, très très loin de la portée du bureau du procureur. ???
Réconfort qui menace de mort Guillaume soro si tu as trop picoler et que tu arrives même plus à te maîtriser faut avoir juste un peu pitié de toi même... Sinon le mogo devrait être heureux il a un dossier béton qu il va pouvoir livrer à la justice ivoirienne c est super allez ovajab hambak aussi à des droit donc voilà qui est bien
Pourquoi ne pas arrêter aussi ceux du du RDR qui insultes gratuitement des ivoiriens ??? Surtout la dame député de Tengrela, "prostituée " du RDR. Deux poids-deux-mesures.... pousse souvent á la REVOLTE.
Ah les opposants nègres sous les tropiques... Ils n'ont tellement rien de rien à proposer au peuple pour 2020 que maintenant leur programme de société devient les faits divers, voire très divers, concernant des moustiques... Et cela pendant que l'on a désenclavé Jaqueville, cherche à rebitumer tout Yakro et refaire le lycée scientifique de Yakro, offre de l'eau potable et chateaux d'eau à tout le pays et construit UN 4ÈME PONT AVEC ÉCHANGEURS DANS LE "BIG APPLE" ABIDJANAIS...Etc..etc... Vraiment, nègre un jour, nègre toujours... Pffff...On avance-là...
toi tu réagi comment?????
Comme c'est vraiment très débile ! Pourquoi politiser même un crime ? On s'en va où là ? Lui, il diffamé sur Hambak à titre personnel; c'est quoi le rapport avec Soro ?? Il faut arrêter ça, car c'est très honteux. Vous les fameux "journalistes" là, vous devrez arrêter d'allumer le feu, merci.
Vous serez écrasés tous par le rhdp qui est au dessus des lois.
Cet regime a un serieux probleme. Voici des gens qui ont très mal organisé les funérailles de Dj Arafat et poursuivent et enferme toute personne qui se prononce la dessus.
Je ne suis ni pro hambak ni pro Soro ni pdci et encore moins fpi. Dans ce pays, nous avons la mauvaise manière de critiquer nos dirigeants et de les rabaisser comme s'il s'agissait d'un club de dame. Aucun respect pour la fonction étatique. On accuse sans preuve en le faisant avec fierté. Plus écœurant, nos enseignants s'y mêlent à la danse, ceux la même qui ont la direction d'éducation de nos enfants. Pfff,ou allons nous ? Il faut que ça cesse. Il faut qu'on apprenne à mieux se tenir sur les réseaux sociaux visa vis de nos dirigeants, nos hommes politiques et nous même. On récolte toujours ce qu'on a semé alors cher ami, ne sois pas étonné d'être la ou tu es. Qu'on arrête de dire que c'est parce qu'il est pro Soro qu'on l'a arrêté. Soro ne lui a pas demandé de se comporter ainsi. Le ministre Hamed bakayoko n'est pas son camarade de classe aussi et même si s'était le cas, il doit comprendre en tant que prof qu'il faut un minimum de respect à l'institution qu'incarne le ministre Hamed.
Un pouvoir despotique, un pouvoir qui réfuse la critique, j'ai regardé la vidéo ce n'est rien que de la critique et il situe les responsabilités. Il faut qu'un un dignitaire de ce pouvoir démoniaque soit critiqué pour que la Gestapo, le demond soit à ces trousses. Pourtant il y a eu des individus qui ont insulté Bédié, profaner son domicile, insultés vulgairement les femmes d'autres parti politique sans être inquiets. Liberez ce jeune...Vous nous faites vomir à la fin.
vous interpelé les pauvres innocent et celle même qui a causé la mort de DJ ARAFAT est où dans tout ça!!!!!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire