Côte d'Ivoire: À Abobo, un coiffeur interpellé alors qu'il tentait à l'aide d'un couteau de voler le sac d'une femme
Le coiffeur-voleur interpellé à Abobo-Té (Ph KOACI)
Coiffeur de profession dans la journée et braqueur dans la nuit, fin de cabale pour Ephraim Digbain.
Âgé de 34 ans, celui qui exerce la journée le métier de coiffeur et une fois la nuit tombée s’adonne au braquage d’honnête citoyens a été interpellé dans le quartier d’Abobo Té par les éléments du 34 éme arrondissement d’Abobo-Baoulé.
Alors qu’il tentait, selon les sources sécuritaires dans la matinée de ce mercredi 18 Septembre 2019 à l’aide d’un couteau d’arracher le sac d’une dame, Ephraim Digbain a été arrêté dans sa funeste entreprise de voleur.
Comme rapportées à KOACI par des sources sécuritaires, c’est aux environs de 5 heures TU ce jour que le voleur-coiffeur a été interpellé au cours des rafales matinales à Abobo Té.
Il a été surpris par une patrouille du service, en train de menacer avec un couteau en main, une dame pour lui arracher son sac à main.
Très tôt, il sera mis hors d’état de nuire et répondra de ses actes devant les autorités compétentes.
Jean Chresus
Infos à la une
@digbain c'estpour venir dire apres tu as pas de travail hum vraiment c'est pas la peine quoi !!va a ton travail bat toi pour ton pain non toi c'est celui des autres tu cherches avec couteau tchrrrrr
Cette fois ci le criminel n'est pas un nordiste...musulman(RDR)
Je pense pas si je dois appeler les propos de SRIKA BLAH réflexions. Mais une chose est sure, si il n'existe pas un mot pour qualifié ce dérapage, je dirai que cette réflexion n'est pas réfléchie. Attention, ces propos peuvent nous conduire vers la chienlit. Be careful my friend. Thank You!
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire