Côte d'Ivoire: A Abobo, suite à une opération de sécurisation, 150 individus dont des « Gnambros », le redoutable chef de gang Farrouk arrêtés
arrestation des agresseurs à Abobo dont le redoutable chef de gang Farrouk (Ph KOACI)
Une opération qui va sans nul doute permettre à la population de la commune d’Abobo de pousser un ouf de soulagement.
Depuis hier mardi, le commissaire Olivier Dosso, chef de District d’Abobo et ses éléments ont lancé une vaste opération de sécurisation de la commune dont le bouclage a été fait ce jour.
Avec l’appui les autres forces telles que la CRS 4, le CCDO et la gendarmerie, le Chef de District et les chefs de tous les services, ont fait des descentes, de jour comme de nuit dans certains endroits de la commune pour une opération de sécurisation.
Comme rapportées à KOACI par des sources sécuritaires, cette opération a permis la destruction à nouveau de plusieurs fumoirs, bistrots, cabarets de fortune.
Aussi le chef du district d’Abobo et ses collaborateurs ont interpellé plus de 60 « Gnambros » déjà déférés devant le Parquet. Selon nos informations plus de 150 individus interpellés dont le redoutable Olamidé Farrouk dit le « Long », Chef de gang et un groupe d’agresseurs qui sèment la terreur à Abobo –Mponon ont également été interpellés.
Plusieurs boulettes de cannabis, des cartons de boissons frelatées, de cigarettes prohibées et d’armes blanches ont été saisies précisent les sources sécuritaires.
Jean Chrésus
Infos à la une
Juste 3 mots... SÉCURITÉ...SÉCURITÉ...SÉCURITÉ... Aucun compromis ne sera gait là-dessus... On avance...
Cest LA meilleur nomination ministerielle faite par Ado , CE qui veut dire que si chacun merite sa place LA cote d'ivoire machera tres bien , vive Mr le ministre general bon boulot nous comptons sur toi, netoie ce beau pays rapidement de ces petits vauriens mais n'oublie pas les orpailleurs coupeurs de route meurtrier de gendarmes
Le visage de Olimadé Farrouk .. il a une tête de drogué. Je suis sûr qu’il boit drogue.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire