Ghana : Miss Ghana 2019, la 1ere dauphine jette sa couronne
Sarah Odei Amoani (ph)
Mlle Sarah Odei Amoani, la première dauphine de la Miss Ghana 2019, a démissionné de son poste le vendredi dernier soit trois mois après son élection.
La désormais ancienne première dauphine de Miss Ghana 2019 a remis sa lettre de démission à Inna Patty, l’organisatrice du concours de beauté au Ghana.
Des raisons de la démission de Sarah Odei Amoani, certaines sources ont avancé que le retrait de la jeune dame a été motivé par certaines demandes des organisateurs, auxquelles elle ne peut répondre.
Cette version est battue en brèche par le comité d’organisation du concours de beauté, qui a fait savoir que la démission de Sarah Odei Amoani est d’ordre personnel.
D’après Inna Patty, les avocats Sarah Odei Amoani ont écrit au comité d’organisation pour l’informer de la « décision personnelle » pour la démission. Inna Patty a par ailleurs réfuté des informations selon lesquelles Odei Amoani était «mécontente des exigences qui lui étaient imposées».
Tout en souhaitant une bonne chance à la démissionnaire, la présidente du comité d’organisation de Miss Ghana a déclaré « nous continuerons à faire de notre mieux pour travailler avec les gagnantes qui sont prêtes à travailler avec nous ».
Mensah correspondant permanent de KOACI au Togo, Nigeria et Ghana
- Joindre la rédaction togolaise de koaci.com à Lomé: (+228) 98 95 28 38 ou koaci.ghana@gmail.com –
Infos à la une
Ce n'est pas facile en Afrique et aussi dans le monde entier d'occuper cette position. Il y a des contraintes souvent insoutenables qu'on fait appliquer aux miss . Ces contraintes existent aussi dans le milieu de la mode et de mannequin. Tu dois garder le silence, et ne rien révéler au public.... comme les chefs religieux pédophiles et homosexuels au Christianisme et Islam. Ils violent leurs fidèles : enfants(filles comme garcons), et autres femmes mariées. Je connais meme un Prêtre dans une region qui avait fait de nombreuses enfants avec ses fidèles femmes mariées... Il est parti dans sa tombe avec son secret.
Communiqués
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire
Côte d'Ivoire